Si les journées parisiennes sont ponctuées par les défilés PAP pour la saison Printemps/été 2012, les nuits ne sont pas moins garnies en VIP et gotha de la mode. Hier soir, la Maison Michel organisait une soirée avec le magazine Rika.
La talentueuse et pétillante Laetitia Crahay, en charge de la direction artistique de la maison (et des bijoux Chanel), a passé une délicieuse soirée entourée des happy few venus des quatre coins du monde.
Aux côtés de Laetitia Crahay, la it-girl et Djette Leigh Lezark, Ali Mahdavi et son ami, ou encore le couple le plus glamour du moment, Dita Von Teese et son compagnon Louis-Marie de Castelbajac.
Remise de son fashion faux pas, l'effeuilleuse la plus célèbre de la planète a enfilé un total look noir. Parfaite dans une robe crayon et coiffée d'un chapeau en résille, la belle Américaine a envoûté la nuit parisienne au bras de son compagnon, fils du célèbre créateur Jean-Charles de Castelbajac. L'artiste Ora- Ïto, venu en solo, n'aurait loupé ça pour rien au monde.
Une soirée très chic pour clôturer cette première semaine des collections marquée par la présentation de la première ligne femme de Kanye West.
A suivre cette semaine, Chloé, Yves Saint Laurent ou encore Chanel et Louis Vuitton. Marc Jacobs signera-t-il sa dernière collection pour la maison avant de filer chez Dior ? Suspense...