Dita Von Teese était d'humeur festive au soir du mercredi 23 janvier, date du défilé haute couture d'Elie Saab. Après la présentation de sa collection printemps-été 2013, le créateur libanais de 48 ans conviait la célèbre pin-up dans son QG à Paris situé près du rond-point des Champs-Élysées pour une fête animée.
Bien que présente lors du show d'Elie Saab plus tôt dans la journée, la fille d'Alain Delon de 22 ans, Anouchka Delon ne comptait pas parmi les céléprités présentes lors de l'after-show du couturier, soutenu par son fils Elie Saab Jr. et son confrère Roland Mouret. L'effeuilleuse de 40 ans Dita Von Teese avait répondu présente à l'appel et retrouvait Andrew Armstrong du duo de synthpop anglais Monarchy pour qui elle s'est illustrée de manière érotique dans le clip Disintegration.
La créatrice de lingerie Chantal Thomass et l'actrice et princesse de Savoie Clotilde Courau, spectatrices de l'"Ode à la délicatesse" d'Elie Saab au Pavillon Cambon, étaient également présentes, tout comme Aure Atika, la jeune et jolie comédienne Solène Hebert, la rédactrice en chef du magazine Numéro Babeth Djian et Daniele Cavalli, fils de Roberto Cavalli et directeur artistique de la ligne masculine du créateur italien.
Elie Saab réussit ses collections aussi bien que ses soirées.
I.N.