Deux couples, deux entités au Festival de Coachella. En Californie, le 15 avril dernier, les amoureux du monde entier se sont retrouvés pour fêter la musique ensemble et les people aussi.
Ainsi on a pu voir la sublime Dita Von Teese au bras de son beau gosse français Louis-Marie de Castelbajac, tous les deux assez discrets. Timides en apparence et l'un et l'autre, Dita l'effeuilleuse ne peut malgré tout cacher son goût pour les habits extravagants. Très vintage, c'est sa passion, la belle brune au teint pâle arborait lors de ce festival des tenues plus colorées les unes que les autres. Son chéri, le fils du créateur Jean-Charles de Castelbajac, est quant à lui d'une élégance qui dénote dans cet environnement boueux et débridé. Ceci dit, il est toujours décalé, c'est ce qui plaît à Dita.
Non loin d'eux, un autre couple, celui que forment Kate Bosworth et Alexander Skarsgard. Très amoureux, les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de Chiens de paille, se sont montrés une fois encore assez peu démonstratifs l'un envers l'autre. Le beau vampire de la série True Blood était sombre comme toujours, pour ne rien dévoiler, tandis que sa douce s'est amusée comme une folle. Elle a une belle actualité, avec les films BBF & Baby ou Movie 43, mais la sublime Kate Bosworth s'est concentrée uniquement sur le moment présent : la musique et son amoureux. Le rêve.
Voilà deux couples bien différents mais que tout le monde envie dans leur ressemblance : leur symbiose !