Dita Von Teese est rétro jusqu'aux bouts des ongles et jusqu'aux moindres recoins de sa maison !
Et pour elle, le pire serait de tomber amoureuse d'un homme qui n'aime pas ses goûts en matière de déco... Quand on pense que la belle a été la compagne de Marilyn Manson pendant des années, on est en droit de se demander si ces deux-là étaient en phase sur le choix du carrelage et du papier peint.
La belle effeuilleuse vient d'accorder une interview au magazine In Style UK dédié au vintage et évoque la déco de sa maison, sa cuisine rose et années 50, et sa règle numéro un pour le shopping : "Je prends toujours ce que ma grand-mère aurait choisi".
Contente que son amoureux, Louis-Marie de Castelbajac, apprécie ses choix de décoration, Dita avoue être aux petits soins avec son homme : "Je fais un délicieux coq au vin pour impressionner mon amoureux", dit-elle.
Il y a quelques jours, lors d'une séance shopping et d'un dîner à Los Angeles, elle a de nouveau démontré son aisance à capter l'attention. Dans sa Jaguar, la star du burlesque a fait sensation dans un total look noir rehaussé d'un noeud beige, et le soir venu, c'est dans une robe grise qu'elle est apparue, pour passer une agréable soirée placée sous le signe de l'élégance.
Toujours apprêtée, Dita Von Teese cultive ce brin de nostalgie qui l'a rendue star et c'est sûr, en Jaguar ou à pied, en ménagère ou en star des tapis rouges, elle nous donne envie de plonger dans le bain des fifties !