Dita Von Teese et Louis-Marie de Castelbajac forment un véritable couple glamour.
L'effeuilleuse au teint de porcelaine et le comédien-dessinateur - fils du créateur Jean-Charles de Castelbajac -, respirent la passion et dégagent l'image d'un duo en total accord. La brune aux lèvres carmin le confiait récemment : même la décoration intérieure rétro de sa demeure est en harmonie avec les goûts de son bien-aimé.
Il y a quelques jours, à la sortie du restaurant The Cube, à Los Angeles, celle qui arborait une jupe taille haute, une paire de chaussures signée Christian Louboutin, un pull noir qui mettait en valeur sa poitrine généreuse, une coiffure toujours aussi travaillée et une paire de lunettes de soleil était assortie à son acteur au tempérament romantique âgé de 28 ans. Lui, vêtu d'un jean brut, d'une chemise à carreaux, d'une veste en cuir, d'une paire de derbys bicolores et armé de son sex-appeal évident, était tout aussi coordonné au style vintage de sa douce. Discrets lorsqu'il s'agit de se montrer leur affection, ils marchaient sans se toucher, mais transpiraient le bonheur et la sensualité.
Le lendemain, c'est seule que la star du mouvement burlesque, âgée de 38 ans, a été immortalisée, alors qu'elle flânait aux puces de West Hollywood. Robe printanière désuète, grand chapeau noir ajouré et petit sac en cuir Chanel composaient son allure, toujours minutieusement pensée.
Sous le soleil californien, la pin-up file un quotidien serein et teinté d'exaltation amoureuse.