Dita von Teese semble avoir oublié son amoureux français Louis-Marie de Castelbajac, dont la relation s'est terminée il y a quelques semaines déjà, dans la plus grande discrétion.
Ce week-end, au festival Coachella, la beauté rétro était pendue au cou d'un séduisant musicien, et pas n'importe lequel : Theo Hutchcraft, leader du groupe Hurts.
Avec son physique de dandy gominé et un tableau de chasse impressionnant (auquel figurent entre autres Alexa Chung et le supertop Shermine Shahrivar), le grand brun de 25 ans n'a fait qu'une bouchée de sa belle sur la pelouse d'Indio, ville où se déroule le célèbre festival de musique qui réunit les plus grands artistes du monde. Collés-serrés, Dita, 39 ans, et Theo, n'ont pas manqué d'attirer les regards des photographes par leurs câlins et autres baisers. Une séquence heureusement immortalisée par nos confrères britanniques du Dailymail.
Après avoir fréquenté le fils de Jean-Charles de Castelbajac, Dita était-elle nostalgique des musiciens mystérieux ? Rappelons que la plus célèbre effeuilleuse de la planète s'est affichée au bras de Marilyn Manson, avec qui elle a même été mariée de 2004 à 2006. Fidèle à son look bucolique, Dita a réchauffé les coeurs par son style soigné (une robe Vichy et une combinaison romantique), bien loin des shorts en jean troués et autres vieux t-shirts que l'on croise habituellement sur la pelouse des festivals !