Dita Von Teese poursuit son tour du monde et a fait escale à Milan.
Hier soir, mardi 11 octobre, la plus célèbre pin-up du monde était la star de la soirée Cointreau, dont elle est ambassadrice depuis quelques mois.
Et après avoir présenté à la presse madrilène le coffret réalisé par ses soins pour la célèbre marque, c'est à Milan qu'elle a enivré la foule, fière de son travail. Un coffret disponible dès le 29 novembre à Paris, chez Lavinia.
De nouveau envoûtante dans une robe rétro noire, lèvres rouges et teint diaphane, la compagne de Louis-Marie de Castelbajac a su capter l'attention en quelques battements de cils. Pendant de longues minutes, l'effeuilleuse célèbre a fait la démonstration de son savoir-faire en se glissant dans la peau d'une barmaid glamour et a mis les Italiens à ses pieds.
Dita Von Teese, qui parcourt le globe pour des représentations sexy, était récemment à Paris pour la Fashion Week et vient aussi de lancer son tout premier parfum au flacon délicieusement rétro.
Féminine jusqu'au bout des orteils, Dita a également participé au documentaire God Save My Shoes, diffusé la semaine dernière sur Canal+, et qui revient sur l'importance des souliers aux yeux des femmes et de leurs créateurs comme Pierre Hardy ou encore Christian Louboutin.
Dita est omniprésente en cette fin d'année et on ne s'en lasse pas !