En guerre contre son futur ex-mari Stephen Belafonte, qu'elle accuse de violences conjugales, extorsion et chantage sexuel, Mel B a reçu un soutien inattendu. Ce mercredi 26 avril, interrogée par les journalistes du site TMZ à la sortie du restaurant Craig's, l'ex-compagne du producteur de 41 ans a pris la défense de la chanteuse devenue jurée dans l'émission America's Got Talent.
Nicole Contreras, qui partage une fille prénommée Giselle (12 ans) avec Stephen Belafonte, semble penser que les accusations de l'ex-Spice Girl sont fondées. Et pour cause, elle a elle-même subi les foudres du producteur au passé trouble. Elle a assuré, entre autres, qu'il n'était qu'un "bon à rien de père" qui ne payait même pas la pension alimentaire de sa fille.
Rappelons que Nicole et Stephen s'étaient séparés juste avant qu'il ne se mette en couple avec Melanie Brown, après une violente altercation qui l'avait conduit tout droit dans le bureau du juge. En 2003, l'homme qui est père d'une petite Madison (5 ans) avec l'interprète de Wannabee, reconnaissait avoir agressé sa compagne devant leur fille. Après une soirée arrosée, il s'était montré violent envers Nicole allant jusqu'à détruire son téléphone portable.
Il avait reconnu les faits avant de se rétracter, assurant qu'il était "confus et stressé" au moment des aveux. Le juge n'avait pas tenu compte de ses protestations et son appel de sa condamnation avait été rejeté. Voilà qui devrait ajouter un peu d'eau au moulin de Mel B, maman de deux grandes filles – Phoenix (18 ans) et Angel (10 ans) –, nées de ses précédentes relations.
Après le décès de son père il y a quelques mois, la chanteuse s'est finalement décidée à mettre un terme à sa relation toxique avec Stephen, friand de plan à trois et supposément lié au milieu du grand banditisme et l'industrie du porno. La chanteuse le considère désormais comme un danger pour sa famille et a d'ailleurs obtenu une ordonnance de restriction à son égard en attendant que soit prononcé le jugement du divorce.
Coline Chavaroche