Mel B a-t-elle été frappée par son mari, Stephen Belafonte ? La réponse à cette question pourrait être positive ! La mère de la chanteuse et jurée de The X Factor a mis de l'huile sur le feu avec deux tweets, évoquant son gendre et - d'un point de vue général - la violence domestique. Et la rumeur devient soupçon...
"En moyenne (...) 30 passages à tabac pour qu'une femme quitte un homme violent"
Ces tweets, Andrea Brown les a publiés ce jeudi 18 décembre. La maman de l'ex-Spice Girl, très active sur le réseau aux 140 signes, a écrit : "De bonnes petites nouvelles pour moi, j'ai perdu 3 kilos en une semaine et je ne recevrai plus jamais d'appels ignobles et abusifs à 3 heures du matin de Stephan Belafonti !!!" Un message bien plus troublant suivra l'irrespectueuse erreur dans le nom de son beau-fils.
"En moyenne, il faut 30 agressions pour qu'une femme quitte un homme violent. Que c'est triste, on devrait faire plus pour ces victimes !!!" Des victimes dont pourraient faire partie sa fille, Melanie ?
Une absence de la star sur le plateau de The X Factor, le jeudi 11 décembre, au côté de ses collègues juges Cheryl Cole, Simon Cowell et Louis Walsh est à l'origine de la polémique. Hospitalisée pour des raisons encore inconnues du public, Mel B (de son vrai nom Melanie Janine Brown, 39 ans) a effectué son retour dans l'émission le samedi 13 décembre, sans son alliance, à la stupeur générale.
Toujours sur Twitter, Stephen Belafonte s'est défendu. Le mari de Mel B et papa de leur fille Madison (3 ans) a qualifié les accusations à son égard de "dégoûtantes et fausses". Il a ajouté au RadarOnline son intention de poursuivre en justice "tous les tabloïds britanniques qui ont raconté qu['il] frappai[t] [s]a femme, en sachant pertinemment que cela n'était pas vrai... Tous ceux qui ont raconté des mensonges à mon égard seront tenus pour responsables".