Les fans de Mary-Kate Olsen suivent avec attention l'avancée de sa procédure de divorce d'Olivier Sarkozy. Et les dernières informations révèlent une situation décidément bien délétère : le Français, petit frère de l'ancien président Nicolas Sarkozy, a convié son ex-femme, leurs enfants et sa mère dans la maison que la créatrice de mode et lui occupaient.
La Page Six du New York Post vient de divulguer que l'ex-épouse d'Olivier Sarkozy, Charlotte Bernard, leurs deux enfants Julien et Margot (20 et 18 ans) ainsi que sa mère, Christine de Ganay, qui résidaient à New York, se sont installés au domicile de l'homme d'affaires français et sa future-ex-femme. Olivier Sarkozy craignait pour leur sécurité en raison de la propagation du virus Covid-19 et les a invités à loger chez lui, dans une maison de plus de 370 mètres carrés située à Bridgehampton dans les Hamptons, "insistant" auprès de Mary-Kate Olsen pour qu'il en soit ainsi. Cette dernière, invitée à quitter les lieux, est parvenue à se reloger, toujours dans les Hamptons.
Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen se sont séparés au mois d'avril. L'ex-actrice et héroïne de la série La Fête à la maison a officiellement demandé le divorce ce lundi 25 mai 2020, après le Memorial Weekend dédié aux soldats américains morts au combat.
"Peut-être que les Français ont une culture du mariage différente, et bien que Mary-Kate aime ses enfants [les enfants d'Olivier Sarkozy, NDLR], que son ex-femme vive avec eux pendant la pandémie était la goutte de trop. Aimeriez-vous que l'ex-épouse vive avec vous pour une période indéfinie en pleine crise ?", explique une source restée anonyme à Page Six. "Que Charlotte soit là et reste dans une chambre d'amis dans les Hamptons lors des vacances ou pour des anniversaires n'était pas rare. Ils ont deux enfants, qui ont toujours été leur priorité. Chez les Français, la famille passe en premier, pendant et après un divorce. Charlotte était même présente au mariage d'Olivier et Mary-Kate."
La venue de Charlotte Bernard, les deux enfants et la mère d'Olivier Sarkozy n'est pas la cause de son divorce avec Mary-Kate Olsen. L'érosion, leur mode de vie différent, mais aussi le désir de la soeur jumelle d'Ashley Olsen (avec qui elle a fondé la marque de vêtements The Row) d'avoir des enfants, désir que ne partageait semble-t-il pas son époux, ont eu raison de leur union.