Djibril Cissé n'a jamais formellement mis un terme à sa carrière de footballeur (une rumeur l'envoie au Panathinaïkos de Chicago), mais s'est brillamment reconverti dans la musique et la mode ! Il a naturellement pris part à la Fashion Week. Le DJ a enflammé une des nombreuses soirées de cette folle semaine, en compagnie de Big Ali et en présence de Jean-Claude Jitrois.
La soirée en question a eu lieu le mercredi 2 mars 2022 à l'Hôtel Du Collectionneur, dans le 8e arrondissement. Le créateur Fahaid Sanober et la marque de produits capillaires Rose Baie y ont célébré les lancements d'une nouvelle campagne publicitaire baptisée Hollywood After Party et d'une nouvelle gamme de soins. Djibril Cissé a fait danser les convives privilégiés de l'événement en livrant un DJ set endiablé, animé par son ami Big Ali.
Les chanteuses Lynda et Ronisia se sont également passées le relais (ou plutôt le micro) pour offrir aux invités un concert privé.
Parmi ces invités, figuraient donc le créateur Jean-Paul Jitrois et l'actrice et influenceuse Patricia Contreras. Tous les deux ont pleinement profité de la Fashion Week parisienne. Ils en ont célébré la fin mardi soir (8 février 2022) aux Jardins de Presbourg, en assistant à une fête organisée par la photographe Ellen Von Unwerth et le magazine Forbes France.
Cette semaine de la mode était consacrée aux nouvelles collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023. Paris s'est transformée en podium à ciel ouvert d'un défilé de stars, où se sont distinguées de nombreuses célébrités.
Les footballeurs Paul Pogba, Robert Lewandowski et Marco Verratti (voisins de premier rang au défilé Off-White™), les héros de la série Euphoria (vues aux shows Saint Laurent et Valentino), la chanteuse Aya Nakamura et Kim Kardashian (spectatrices du défilé Balenciaga), ou encore l'actrice enceinte Sophie Turner (accompagnée de son mari Nick Jonas au défilé Louis Vuitton) se sont croisés et succédés aux prestigieux défilés du calendrier.