Il ne vit pas avec ses trois plus grands enfants mais Djibril Cissé ne les oublie pas pour autant. Divorcée de la jolie Galloise Jude Littler depuis 2005, le tout jeune retraité du football a fondé une famille composée de trois garçons avec elle : Cassius (né en 2006), Prince Kobe (né en 2008) et Marley Jackson (né en 2010).
C'est à l'occasion du 11e anniversaire de Cassius que Djibril Cissé a publié sur Instagram une photo de son aîné qui a bien grandi, lui adressant un tendre message en ce jour si particulier. "Joyeux 11e anniversaire mon garçon, je t'aime", a-t-il posté pour accompagner la photo de Cassius posant torse nu sous son peignoir, avec un gros camion à la main.
Gâté pour son anniversaire, Cassius Djibril Cissé a également reçu un touchant message de M. Pokora. Malgré le lancement de sa nouvelle tournée, le My Way Tour, le chanteur à succès a pris le temps de filmer une séquence vidéo que Cassius a partagée sur sa page Instagram. Confortablement installé dans son canapé, capuche sur la tête, le nouveau coach de The Voice chante "Happy Birthday" au jeune garçon, faisant de nombreux envieux. Et s'il s'adresse à lui en anglais, c'est parce que Cassius – qui l'appelle "tonton Matt" – vit en Grande-Bretagne avec sa maman.
Grand ami de Djibril Cissé, M. Pokora n'avait manqué de saluer la carrière du footballeur lors de l'annonce de sa retraite survenue le 6 février dernier. "Frangin... Tu en auras fait des belles choses... Malgré les graves blessures, tu as toujours su revenir au plus haut niveau. Tu laisses une belle trace dans l'histoire du foot français, tu feras à jamais partie des héros de Liverpool qui sont allés arracher la Ligue des champions au grand Milan AC, tu es une légende vivante du Panathinaïkos... Y a pire comme carrière ;) Et enfin, voir mon frérot sous les couleurs de l'OM aura été un vrai kif... Belle nouvelle vie à toi", lui avait-il adressé via Instagram.
Olivia Maunoury