Ashley Greene, Nikki Reed ou encore l'adorable Kristen Bell s'étaient donné rendez-vous dimanche 19 août au Barker Hangar de Santa Monica pour la cérémonie des Do Something Awards. Organisés depuis 1996, ces prix récompensent les célébrités pour leur engagement humanitaire.
Sur le tapis rouge (en réalité bleu), les stars de la saga Twilight, Nikki Reed et Ashley Greene, ont croisé la belle Kristen Bell et le couple phare de la série Glee, Cory Monteith et Lea Michele. Ces derniers ont été récompensés dans leurs catégories respectives, acteur et actrice de télévision. Parmi les autres lauréats, l'animatrice de télévision Giuliana Rancic, venue avec son époux Bill, ou encore Nick Cannon, récompensé pour ses actions menées aux côtés de son épouse Mariah Carey. Si la chanteuse était absente, le père de ses jumeaux avait fait le déplacement. Dans la catégorie musique, c'est Will.i.am qui s'impose, tandis que Ben Affleck est salué pour son action au sein de The Eastern Congo Initiative, une fondation créée par l'acteur en mars 2010 pour venir en aide aux associations et missions humanitaires de ce pays africain.
Parmi les autres invités Kelly Osbourne, Flo Rida, Maria Menounos, le top model Alek Wek ou Sophia Bush. Chacun soutient les Do Something Awards qui récompensent aussi chaque année un anonyme (choisi parmi cinq finalistes) à qui est attribuée une bourse de 100 000 dollars pour mener à bien un projet humanitaire d'envergure. Une belle soirée que la chaîne VH1 diffusera mardi 21 août 2012.