Dominique Besnehard s'est fait une sacrée frayeur. En décembre dernier, le célèbre agent de stars a été victime d'un arrêt cardiaque après l'élection de Miss France. Il officiait en tant que juré pour le fameux concours de beauté annuel et a notamment été sauvé par Francis Huster, qui était à ses côtés à ce moment-là. Mais s'il a pu éviter le pire, c'est également grâce aux pompiers venus rapidement sur place pour lui prodiguer les soins nécessaires.
L'impresario le plus connu de France a donc tenu à remercier ces derniers, comme il l'a fait savoir par le biais de son compte Facebook le vendredi 3 mars dernier. Dominique Besnehard a partagé une photographie de lui en compagnie des pompiers de Paris qui sont venus l'aider en décembre dernier. "Je me devais d'aller aujourd'hui à la rencontre de mes sauveurs, les pompiers de Paris de la caserne de Plaisance, qui le 18 décembre dernier ont procédé à ma prise en charge et qui m'ont sauvé la vie. Du fond de mon coeur réparé, je les remercie", a ainsi écrit l'homme de 69 ans sur le réseau social en légende. Un beau message de reconnaissance de la part de Dominique Besnehard.
C'était terrible
Il faut dire qu'il l'a vraiment échappé belle. "Il avait les yeux comme un mort. Les paupières n'étaient pas redescendues. Les yeux étaient ouverts. Son corps, c'était le musée Grévin. Il n'y avait plus rien. C'était terrible. Il fallait lui sortir la langue et faire un massage", déclarait après l'incident Francis Huster.
Après avoir notamment passé dix jours à l'hôpital, Dominique Besnehard se porte beaucoup mieux. Même s'il est amaigri suite à ce pépin de santé - il a perdu environ 7 kilogrammes selon ses dires - on a pu l'apercevoir faire plusieurs apparitions publiques ces dernières semaines. Ainsi, il était au festival de la TV de Luchon début février et s'est également rendu à la journée nationale du vin et du livre au célèbre restaurant Les Deux Magots deux semaines plus tard. Des nouvelles résolument rassurantes !