C'est après un très beau match que la Russe Maria Sharapova, 8e mondiale, s'est imposée et a remporté son deuxième titre à Roland-Garros en trois ans, dominant ainsi la jeune roumaine Simona Halep (4e) en trois sets 6-4, 6-7 (5/7), 6-4. Ce samedi 7 juin, pour assister à cette finale dames de Roland-Garros, les people étaient nombreux à avoir fait le déplacement au village. Et si sur la terre battue, tous les yeux étaient rivés sur la blonde Sharapova, 27 ans, dans les gradins, la brune Doria Tillier faisait le show !
La superbe Miss Météo du Grand Journal de Canal+ ne fera plus la pluie et le beau temps sur la chaîne cryptée l'an prochain. La belle brune de 28 ans profite donc un maximum de ses confrères, devenus des amis. C'est donc aux côtés d'Augustin Trapenard que la Miss Météo du Grand Journal a assisté à cette finale haletante, la première en trois manches depuis 2001. Pour l'occasion, la sexy Doria avait revêtu une robe courte bleue, au décolleté captivant, dévoilant ses gambettes interminables.
Dans les gradins la déjantée Miss Météo était plus qu'expressive. Se levant pour faire la hola, partageant quelques fous rires avec son ami Augustin ou encore s'offrant une pause gourmande en se délectant d'une glace, victime de la chaleur, la bombe, assise aux côtés de Jacques Weber et Zabou Breitman, dérobait tous les regards dans les tribunes du court Philippe Chatrier.
Et probablement les regards de ses confrères de Canal +... En effet, toutes les stars de la chaîne crytée avaient fait le déplacement. Daphné Bürki était de son côté avec sa moitié Gunther Love (papa de sa deuxième petite fille). Les tourtereaux, toujours aussi amoureux et inséparables, partageaient quelques baisers et gestes tendres pendant que Sharapova évoluait sur la terre battue avant de signer sa 50e victoire aux Internationaux de France et remporter le 32e titre en simple de sa carrière. Il s'agit de son troisième trophée de l'année après ceux glanés à Stuttgart et Madrid en mai, tous des tournois disputés sur terre battue.