Vendredi 4 décembre, TF1 diffusait la finale de Koh-Lanta, les 4 Terre. C'est Alexandra qui a remporté cette nouvelle saison du jeu, face à Brice. À leurs côtés, plusieurs autres aventuriers se sont réunis sur le plateau pour suivre le déroulement de la soirée, dont Dorian. Le futur papa ne sera décidément pas venu pour rien étant donné qu'il a eu le droit à un relooking express en coulisses.
En effet, alors que les téléspectateurs l'ont retrouvé remplumé, lui qui avait perdu 11 kilos lors du tournage, et encore chevelu, Dorian s'est par la suite fait... raser la tête ! Une transformation qu'il a accepté de réaliser après avoir passé un pari. Celui d'avoir la boule à zéro s'il obtenait 100 000 followers sur les réseaux sociaux. "J'avais fait ce pari quand j'avais franchi la barre des 40 000 abonnés car je trouvais déjà ça exceptionnel qu'autant de gens me suivent. Je n'aurais jamais pensé atteindre le cap des 100 000", déclarait-il à Télé-Loisirs.
Et finalement, aujourd'hui, le grand copain de Brice se retrouve aux commandes d'un compte aux 144 000 abonnés. Il n'a dont pas pu échapper à sa promesse mais avec une condition malgré tout : garder son style le temps de la soirée à l'antenne. "Ça m'embête quand même d'arriver en prime-time sur TF1 avec la boule à zéro. C'est peut-être la seule fois de ma vie que je passerai en direct à la télé donc je n'ai pas envie d'avoir une tête bizarre", expliquait-il à nos confrères.
En revanche, sur Instagram, sa communauté n'a rien perdu des étapes de son changement de look grâce à la vidéo qu'il a posté. Il s'agissait alors d'une grande partie de plaisir pour tous ses copains de Koh-Lanta mais aussi pour Denis Brogniart. "Un pari est un pari, tout le monde s'est fait un plaisir de mettre la main à la pâte pour me raser la tête. Vivement que ça repousse", a-t-il légendé.