Les femmes étaient à l'honneur de l'autre côté de l'Atlantique hier soir, lundi 10 novembre 2014 : les célébrités se sont réunies pour les Glamour Women of the Year awards. Une cérémonie qui récompense les femmes qui ont marqué l'année dans diverses catégories. La comédienne Lupita Nyong'o mais aussi la créatrice Sarah Burton et la comédienne Mindy Kaling ont toutes reçu un prix devant une prestigieuse assistance qui comptait entre autres Chelsea Clinton et la présentatrice américaine survivante du cancer Robin Roberts.
Et si les actrices étaient nombreuses à fouler le red carpet, les stars de la mode ont aussi fait le déplacement. Egéries L'Oréal Paris, Karlie Kloss et Doutzen Kroes ont sorti leur tenue de soirée pour soutenir l'événement et assister au sacre de Natalia Vodianova, qui a reçu un prix pour son engagement humanitaire via son association Naked Heart, qui vient en aide aux enfants en Russie, son pays d'origine. Le top Coco Rocha, enceinte de son premier enfant, a aussi répondu présent.
Doutzen Kroes, jeune maman qui a déjà retrouvé la ligne, était splendide dans une robe noire en transparence. A quelques semaines du défilé Victoria's Secret qui se déroulera à Londres le 2 décembre prochain, la belle Doutzen était resplendissante ! Loin de ses bambins Phyllon, bientôt 4 ans, et Myllena, née en juillet dernier, Doutzen s'est accordé une virée en célibataire et elle a bien fait !
Une soirée glamour ponctuée par des discours remplis d'émotion, comme celui de la fille d'Hillary et Bill Clinton, qui a longuement parlé d'un monde meilleur et d'espoir pour sa fille Charlotte, née il y a quelques semaines, au mois de septembre. "Je voudrais que Charlotte puisse faire ce dont elle rêve et aller où elle souhaitera", a-t-elle déclaré. La fille de l'ancien couple présidentiel a été saluée pour son travail au sein de la Bill, Hillary & Chelsea Clinton Foundation.