Si les contrats de Hugh Laurie , Olivia Wilde et Peter Jacobson comprenaient une huitième saison, les autres acteurs de Dr House ont dû repasser par la case négociations. Elles ont été rudes car la série coûte cher et la Fox qui la diffuse a décidé d'acheter chacun des épisodes de la saison 8 moins cher que ceux de la saison 7 qui vient d'être diffusée. Il a donc fallu réduire les coûts.
Première victime de ces restrictions de budget : Lisa Edelstein. Celle qui incarne Lisa Cuddy n'a pas trouvé d'accord avec Universal Medias Studio qui produit Dr House. Elle ne reviendra donc pas pour la saison 8 du show. En mars dernier, au magazine TV Line, elle déclarait pourtant vouloir revenir.
C'est un coup dur pour les fans et ce n'est peut-être pas fini : le contrat de Jesse Spencer , qui incarne Chase depuis le tout premier épisode, n'a toujours pas été prolongé. La saison 8 verra toutefois le retour certain de Robert Sean Leonard (Wilson) et Omar Epps (Foreman). Ils apparaîtront avec certitude dans au moins 18 épisodes de cette huitième saison (au lieu des 24 pour limiter les coûts). Omar Epps a dû accepter de baisser son salaire. Quant à Robert Sean Leonard, il aurait réussi à conserver son salaire initial.
Comment se terminera donc la relation compliquée entre House et Cuddy ?