Plainboro, nous avons un problème.
Alors que Dr House a été multi-récompensé lors des derniers Golden Globes (avec une récompense du meilleur médecin pour Hugh Laurie), une inquiétante nouvelle arrive auprès des fans.
Pour la future saison 8, un seul acteur a confirmé sa présence : le héros, Hugh Laurie. Aucune nouvelle pour l'instant de Robert Sean Leonard (Wilson), Lisa Edelstein (alias Lisa Cuddy), Omar Epps (alias Foreman), Peter Jacobson (alias Taub) ou encore Jesse Spencer (alias Chase)...
Il était annoncé par le créateur David Shore qu'Olivia Wilde (Numéro 13) reviendrait dans la prochaine saison, mais les principaux acteurs n'ont pas encore confirmé et ce, en raison d'une question de sous entre NBC (qui produit la série) et la FOX (qui diffuse la série). Les deux networks sont en désaccord pour savoir qui financera la huitième saison. Dans cette situation, aucune négociation et aucune confirmation ne peut être faite par les acteurs.
Lisa Edelstein aurait confié à la presse américaine les détails de ce problème : "Il y a un problème, nous sommes produits par NBC, même si nous sommes diffusés sur la FOX, ce qui est un peu inhabituel mais pas rare. Il y a toute une complexité sur qui doit payer quoi quand vous réalisez une série. Maintenant que la série existe depuis longtemps, je pense que NBC veut que la FOX prenne en charge les coûts de production mais la Fox refuse. Donc, il y a un désaccord là dessus."
Jusqu'à ce qu'il soit résolu, ils ne peuvent pas commencer à nous en parler. Je sais qu'ils ont officiellement recruté Hugh Laurie pour une huitième saison - il l'a négocié depuis un moment. Mais pour nous tous, nous devons juste attendre que les discussions soient finies entre le studio NBC et la chaîne FOX"
Outre House, le personnage de Numéro 13 devrait être assuré d'être au casting puisque Shore se réjouissait, il y a encore peu, de voir la star de cinéma revenir au sein de la série.
Espérons que ce problème sera vite réglé car que serait un épisode de House sans un Wilson à torturer ?