![Drake, bébé dans les bras de son père. Photo publiée en juillet 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/9/30/86/69/@/4371146-drake-bebe-dans-les-bras-de-son-pere-p-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La vie privée des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Drake ont été surpris de découvrir qu'il était papa d'un fils caché. Le rappeur en parle pour la première fois et décrit sa vie de papa célibataire...
L'événement télé du week-end a eu lieu sur HBO. La chaîne américaine a diffusé une discussion de Drake et LeBron James, séquence du nouvel épisode de l'émission The Shop. Le rappeur canadien de 31 ans y évoque son fils Adonis, né d'une relation secrète avec l'ex-actrice française Sophie Brussaux.
L'existence du garçon a été révélé dans le morceau clash The Story of Adidon du rappeur et protégé de Kanye West, Pusha-T.
"[Il a] des yeux follement bleus, des yeux bleu azur. Il est dans la piscine et tire avec le ballon de basket", confie Drake à LeBron James. Concernant la mère d'Adonis, Sophie Brussaux, Drizzy ajoute : "Je suis un père célibataire qui apprend à communiquer avec une femme avec qui il a vécu de bons moments. Je veux être capable d'expliquer à mon fils ce qu'il s'est passé. Mais je n'ai aucune envie qu'il n'aime pas sa mère. Je ne veux pas que le monde soit en colère contre sa mère. Nous nous sommes retrouvés dans cette situation et nous sommes tous les deux responsables. Maintenant, je suis excité par l'idée d'être un bon père."
"Peu importe ce qu'il se passe, je ressens un amour inconditionnel pour la mère de mon enfant, je veux qu'il aime sa mère et je dois protéger cette dynamique", conclut Drake.
L'auteur de l'album Scorpion est actuellement en tournée avec le trio Migos. L'Aubrey and the Three Amigos Tour prendra fin le 18 novembre.