L'été continue d'être mouvementé pour Drake. Après son clash avec Meek Mill, le rappeur canadien se retrouve malgré lui impliqué dans une fusillade mortelle. Dans la nuit de lundi à mardi, lors de l'after party de son OVO Fest, qu'il organise chaque année à Toronto, deux personnes ont été tuées au cours d'une fusillade qui a également fait plusieurs blessés.
On ne sait pas encore quelle est la raison du drame mais une femme et un homme ont perdu la vie. Trois autres personnes ont été blessées au cours d'une fusillade ayant éclaté lors de la fermeture du Muzik Nightclub, vers 3h30 du matin. Plusieurs coups de feu ont également été tirés de l'extérieur de la boîte, a indiqué la police de Toronto, sans préciser si le rappeur était présent ou non au moment des faits.
Un drame regrettable pour un Drake habitué des incidents en boîte mais qui passait jusqu'alors une belle soirée avec ses prestigieux invités et amis, comme Pharrell Williams, Kanye West ou encore Will Smith, avec lesquels il a été filmé par TMZ.com en train de blaguer en coulisses. Durant la fête clôturant son festival, le rappeur canadien en a également profité pour tacler à nouveau Meek Mill - le chéri de Nicki Minaj, qui l'avait accusé de ne pas écrirer ses paroles - en chantant son titre Back to Back.
Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un incident éclate lors de la fête de clôture de l'OVO Fest. L'an dernier, une personne avait également été blessée par balle. La nuit dernière a également vu éclater un autre incident, lors d'un concert de J. Cole et Big Sean dans le New Jersey où deux hommes, dans un état critique, ont été gravement touchés par balles sur le parking de la salle. Selon TMZ.com, ils auraient eu le malheur de commenter le physique d'une femme et un homme aurait alors ouvert le feu.