Drame mortel sur le tournage de Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 3 : le conducteur, alcoolisé, mis en examen
Publié le 27 avril 2021 à 12:09
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Quelques jours après le terrible accident qui a coûté la vie à trois personnes sur le tournage du dernier volet de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, un chauffeur, impliqué dans le crash, et apparemment fortement alcoolisé au moment des faits, vient d'être mis en examen.
Drame mortel sur le tournage de Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 3 : le conducteur, alcoolisé, mis en examen
Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Chantal Lauby, Ary Abittan et Christian Clavier - Avant-première du film "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" au cinéma Le Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Illustration - Avant-première du film "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage Chantal Lauby et Christian Clavier - Avant-première du film "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage Frédérique Bel, Medi Sadoun, Tatiana Rojo, Frédéric Chau, Emilie Caen, Noom Diawara, Ary Abittan, Julia Piaton, Philippe De Chauveron, Pascal N'Zonzi, Salimata Kamate, Chantal Lauby, Christian Clavier - Avant-première du film "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage Frédérique Bel et Medi Sadoun - Avant-première du film "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

C'est une terrible scène qui s'est jouée vendredi 23 avril dernier sur le tournage du troisième opus des aventures de la famille Verneuil. Alors qu'ils se déplaçaient sur la D65 dans la Vienne, trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans ont trouvé la mort et un quatrième est dans un état grave à la suite d'un accident de la route impliquant une deuxième voiture.

Comme nous l'apprend 20 Minutes, le conducteur du second véhicule impliqué dans cet accident, qui a lui aussi été emmené à l'hôpital après le crash, vient d'être mis en examen dans cette bien triste affaire. Selon les informations du parquet de Poitiers, l'homme en question était alcoolisé au moment des faits.

Suite à ces révélations, cet artisan d'une trentaine d'années a été mis en examen ce lundi 26 avril après l'ouverture d'une information judiciaire pour homicides involontaires avec circonstance aggravante, comme l'a appris un journaliste de l'AFP.

Alcoolisé et au-dessus des limitations de vitesse

Selon les informations glanées par les journalistes, le jeune conducteur avait un taux d'alcool de 0,8 gramme par litre dans le sang ce soir-là et il conduisait au-dessus des limitations de vitesse prescrites sur cette route. D'après le parquet de Poitiers, la voiture transportant les quatre techniciens, présents sur le tournage qui se déroulait à Châtellerault, aurait grillé un cédez-le passage au moment de l'accident.

Suite à ce terrible accident, le tournage du film, qui devrait s'intituler Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? s'est arrêté. Cette nouvelle production, regroupant entre autres Christian Clavier et Chantal Lauby, est endeuillée et les messages de condoléances des stars du film n'ont cessé depuis l'annonce de ce terrible accident. L'actrice Frédérique Bel a d'ailleurs dû démentir la rumeur selon laquelle elle était présente dans la voiture au moment de l'accident.

Mots clés
People France Photo Accident Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Marwan Berreni, sa supposée victime sort du silence et exprime sa colère : "Mes illusions se sont envolées"
Marwan Berreni, sa supposée victime sort du silence et exprime sa colère : "Mes illusions se sont envolées"
5 août 2024
Pierre Palmade, la colère des victimes après la décision : "Son enfant qui allait naître n'est rien au regard de..."
Pierre Palmade, la colère des victimes après la décision : "Son enfant qui allait naître n'est rien au regard de..."
28 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news