Moins d'une semaine après l'annonce de sa séparation de Will Kopelman, un consultant en art qu'elle avait épousé en 2012, Drew Barrymore reste toujours aussi active sur les réseaux sociaux, donnant volontiers de ses nouvelles pour rassurer ses nombreux fans et les tenir informés de ses projets. Suivie par plus de 4 millions d'adeptes sur Instagram, la star de 41 ans a ainsi publié mercredi un nouveau cliché de son quotidien, dévoilant les coulisses d'une tendre journée en famille.
Entourée de deux amis, l'actrice américaine a été photographiée en plein cours de yoga, allongée sur un tapis coloré pour une session privée organisée dans un jardin ensoleillé. Dans sa tenue de sport, la comédienne observe du coin de l'oeil son adorable fille aînée, Olive. Aujourd'hui âgée de 3 ans et demi, celle que l'on aperçoit de dos semble avoir développé un goût prononcé pour les activités ludiques, prenant visiblement beaucoup de plaisir à suivre les pas de sa célèbre maman. Ce qui ne l'a d'ailleurs pas empêchée pour l'occasion de revêtir sa plus belle robe de princesse, celle du personnage d'Elsa du film d'animation Disney La Reine des Neiges. "La princesse Elsa est venue participer à notre cours de yoga entre mère et fille #joursmagiques #j'aimeOlive", a fièrement commenté la jeune mère de famille en légende de sa photo.
Complètement gaga de ses enfants, Drew Barrymore avait dévoilé la semaine dernière son tout nouveau tatouage au poignet droit, des écritures simples qui reprennent le prénom de ses filles, Olive et Frankie (bientôt 2 ans).
En 2015, la meilleure amie de Cameron Diaz s'était confiée auprès du magazine Hello! pour évoquer son plus beau rôle, celui de maman poule accomplie. "J'ai l'impression que ma vie a commencé le jour où mes filles sont nées. Tout ce que j'ai eu avant, c'était de la sagesse, de l'expérience que je peux leur inculquer. C'est comme si la vie n'avait pas vraiment été importante avant leur naissance", avait-elle dit. Lors de cet entretien, elle avait également déclaré tout son amour et son admiration à l'égard de celui qui partageait sa vie. "Will est un très bon père. Lorsque je le vois avec nos enfants, cela fait ressortir le meilleur en lui. L'amour de nos enfants représente tout à nos yeux."
Drew Barrymore et Will Kopelman ont annoncé leur rupture le 2 avril dernier par le biais d'un communiqué commun. "C'est avec tristesse que nous nous séparons légalement, mais cela ne nous empêchera pas de toujours être une famille. Le divorce peut sonner comme un échec, mais nous pouvons trouver la paix dans l'idée que la vie continue. Nos enfants sont notre univers et nous avons hâte de faire en sorte qu'elles soient notre priorité pour le reste de notre vie", avaient-ils écrit.
Sarah Louaguef