DSK : Elizabeth Teissier lui avait promis l'année de sa vie... et remet ça !
Publié le 22 mai 2011 à 21:52
Par Guillaume J.
Elizabeth Teissier n'avait pas vu venir l'affaire DSK et promettait à Dominique Strauss-Kahn qu'il vivrait en 2011, à 62 ans, l'année de sa vie ! En mai 2011, l'astrologue tente de se raccrocher aux branches... Elizabeth Teissier n'avait pas vu venir l'affaire DSK et promettait à Dominique Strauss-Kahn qu'il vivrait en 2011, à 62 ans, l'année de sa vie ! En mai 2011, l'astrologue tente de se raccrocher aux branches...© Angeli
Elizabeth Teissier n'avait pas vu venir l'affaire DSK et promettait à Dominique Strauss-Kahn qu'il vivrait en 2011, à 62 ans, l'année de sa vie ! En mai 2011, l'astrologue tente de se raccrocher aux branches...
La suite après la publicité

Etrillé au firmament médiatique, Dominique Strauss-Kahn ne doit pas placer trop d'espoirs dans une bonne étoile qui se défile, mais plutôt dans les talents de ses as du barreau, Benjamin Brafman et William Taylor.

Pourtant, s'il pensait un peu à Pluton, en tentant de s'endormir dans son coûteux deux-pièces sur Broadway, où il est assigné à résidence et sous surveillance drastique en contre-partie de sa libération sous caution par le Grand Jury, l'ancien présidentiable trouverait peut-être un peu de réconfort. Elizabeth Teissier en est persuadée, et cela vaut mieux pour son fonds de commerce, qui en a pris un coup avec le scandale sexuel DSK...

Car si certains ont pu tirer leur épingle du jeu de l'hypermédiatisation de l'affaire, à l'instar de Laurence Ferrari et de son JT exceptionnellement dopé, pour la fameuse astrologue, le présumé dérapage de DSK a tout d'une catastrophe industrielle, puisque, dans ses prévisions de 2010, elle lui promettait une année 2011 "géniale", et même "l'année de sa vie" : "2011 sera pour lui une année géniale, ce sera même l'année de sa vie" ! D'une certaine manière, sur cette seconde formule, elle ne s'est pas trompée et, admettant que "l'adjectif 'géniale'" était "un brin hypertrophié" (un peu, mon neveu !), s'en gargarise : c'est clairement l'année la plus importante de la vie du politicien et ex-directeur du FMI. C'est un peu l'anti-Paco Rabanne : elle n'a pas vu venir la fin du monde de DSK... Mais elle avait bien noté qu'il avait une libido active (pas besoin d'être la tête dans les étoiles pour le savoir, cela dit... La libido, c'est un topos de l'univers strauss-kahnien !) : "Très ambitieux, animé d'un vrai esprit de conquête et d'un certain idéalisme social, il est doté d'une grande vitalité et d'une forte libido. Pour lui, 2011 sera une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie ! S'il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations- jusqu'en décembre 2011. Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. Peut être un destin présidentiel ?"

Mais que Dominique et sa dévouée épouse Anne Sainclair, qui doit être sur des charbons ardents, se rassurent : la conjoncture astrale est favorable, Elizabeth Teissier n'en démord pas. Ouf, le passage de l'astéroïde Ophélia a semé un peu la zizanie dans la galaxie Sofitel, mais Pluton, après avoir merdé, va se racheter ! Allez "faisons confiance à Pluton" !

"DSK victime de sa libido... et de la fatalité, mais les trigones régénérateurs de Pluton arrivent !"

L'astrologue n'a pas oublié sa prédiction diamétralement erronée, mais, plutôt que de se faire oublier, a choisi de "persister et signer", mêlant récupération comique border line et jusqu'au-boutisme échevelé. Après tout, elle n'en est plus à une bourde près, après ses prévisions non réalisées et polémiques sur le sida, l'Euro 2008 ou encore le 11 septembre 2001, un "jour heureux pour les transports".

Dans un communiqué intitulé - prenez une bonne respiration - "LA ROCHE TARPEIENNE EST PROCHE DU CAPITOLE : DSK VICTIME DE SA LIBIDO ET DE LA FATALITE... MAIS APPELE A REBONDIR !" (sous-titré "Mon(mini-)mea culpa...Mais je persiste et signe !", qu'elle a fait parvenir à notre rédaction et reproduit sur son site Internet officiel, l'astrologue vedette de 73 ans martèle que "DSK est appelé à renaître de ses cendres, dixit Pluton" ! Pour elle, il est clair que "grâce aux deux trigones régénérateurs de Pluton, il va renaître de ses cendres d'ici la fin de l'année, ou le premier trimestre de 2012 et que fin 2012, il sera de nouveau en selle. Un non-lieu en vue, faute de preuves tangibles ?". Soulagement dans le clan DSK, inquiétude du côté de Cyrus Vance Jr., le procureur, qui instruit là l'affaire de sa vie et qui ne doit pas se marrer de voir Pluton s'écraser sur le dossier de preuves qu'il tente de mettre en orbite.

Dans le cas d'Elizabeth Teissier, ses avocats se nomment Pluton et Benny Hill, et fournissent des explications sur "[s]on interprétation gravement optimiste" que seuls les fondus d'astrologie ou de science-fiction (ou de dixième degré) sauront apprécier, citant notamment à comparaître des témoins tels que Jupiter ou la Lune ("sa" Lune, à DSK, symbolique des femmes), tandis que l'accusée produit circonstances atténuantes et rétro-pédalages ou bifurcations galactiques.

Explications qui apportent "la preuve, si c'était nécessaire, de la diabolique complexité de l'art royal des astres, qui fonctionne comme un ice-berg : une analyse " normale " peut recouvrir/dissimuler des éléments importantissimes qui peuvent infléchir l'interprétation. Comme disait Benny Hill, on en apprend tous les jours."

Mais alors, la suite ?

DSK n'a pas de souci à se faire. Enfin, si : il est cramé politiquement. Mais judiciairement, qu'il se retape, tout ira bien dans le dénouement de "ce drame digne d'une tragédie antique, où un instant de folie assorti de pièges neptuniens peut causer la chute et la mort politique d'un homme extraordinairement puissant- le 14 mai montrait une date fatidique liée à son destin (Jupiter= la loi conjoint à ses Noeuds Lunaires = le destin)."

Car DSK dispose de "plusieurs jokers planétaires", tadam ! Ce qui permet "d'oser le pari" suivant : "Les 19-20, puis 24 mai, Jupiter/Uranus devrait être porteur de bonnes nouvelles. Dans le meilleur des cas, DSK pourrait sortir de prison en liberté sous caution, muni de son bracelet électronique ?" Et même si "tout est relatif" et que "le trio Neptune/Saturne/Uranus continue d'être actif et août/septembre sera une phase critique pour DSK", il "sera de nouveau en selle" au pire fin 2012. Bah tiens, quel dommage, il n'y aura plus grand-chose à jouer, la présidentielle sera passée... De toute façon, l'astrologue s'est ravisée : "Bien sûr, plus question pour lui d'élection présidentielle-et là encore, j'ai été trop optimiste. Je pense d'ailleurs à ce propos qu'il a brûlé ses vaisseaux dans un suicide politique inconscient et qu'il ne souhaitait pas se porter candidat." Oui, donc, il va renaître de ses cendres, mais juste un peu alors.

En attendant, on s'accrochera aux prédictions updatées les plus audacieuses d'Elizabeth Teissier : "Le scandale risque donc de coller aux semelles de DSK encore sur de longs mois."

 

Si vous êtes lassés de parcourir les articles conventionnels couvrant l'affaire DSK, vous savez où aller pour en avoir une lecture totalement co(s)mique !

G.J.

À propos de
Mots clés
Agression Clash Justice People France Politique Scandale Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Disparition à 101 ans de Roland Dumas, figure politique blanchie dans une célébrissime affaire de corruption
Disparition à 101 ans de Roland Dumas, figure politique blanchie dans une célébrissime affaire de corruption
3 juillet 2024
Dominique Strauss-Kahn et sa compagne Myriam présents pour un ultime hommage à un célèbre avocat
Dominique Strauss-Kahn et sa compagne Myriam présents pour un ultime hommage à un célèbre avocat
9 septembre 2024
Dernières actualités
Flavie (L'amour est dans le pré) atteinte d'un sarcome : son unique condition pour continuer le tournage de l'émission
Flavie (L'amour est dans le pré) atteinte d'un sarcome : son unique condition pour continuer le tournage de l'émission
16 novembre 2024
Laura Smet en pèlerinage dans une ville adorée de son père Johnny Hallyday, il y a enregistré tous ses albums jusqu'en 1974
Laura Smet en pèlerinage dans une ville adorée de son père Johnny Hallyday, il y a enregistré tous ses albums jusqu'en 1974
16 novembre 2024
Dernières news