Véritable montagne de muscles et distributeurs de châtaignes sur les rings comme à l'écran, Dwayne Johnson est aussi le plus gros nounours qu'Hollywood ait connu. Et l'adorable acteur américain de 43 ans, qui vient d'être papa pour la seconde fois, nous l'a encore prouvé.
RadarOnline a en effet dévoilé l'identité du bébé, une fille née le mercredi 16 décembre 2015. Et la petite a hérité d'un joli prénom de princesse : Jasmine. Comme l'héroïne des 1001 Nuits et future amoureuse d'Aladin dans le célèbre film d'animation Disney. En attendant de savoir si Dwayne Johnson et la belle maman Lauren Hashian vivent un rêve bleu, non plus à deux mais à trois, le couple profite et jubile. "Maman et papa sont tous les deux aux anges, Noël est assurément arrivé en avance", a confié une source proche de Dwayne Johnson au site internet du magazine People, qui annonçait la naissance du premier enfant pour le couple.
La star de G.I. Joe, Fast & Furious et San Andreas est en effet le père de la jeune Simone, adolescente de 14 ans, fruit de sa relation avec Dany Garcia – qu'il considère aujourd'hui comme sa meilleure amie. En couple depuis neuf belles années avec Lauren, de 12 ans sa cadette, Dwayne Johnson avait déjà révélé le sexe du bébé quelques semaines avant l'accouchement. "J'ai été élevé et je vis avec des femmes fortes et formidables. Donc l'univers a senti que nous avions besoin d'une de plus. C'est une fille !", écrivait l'acteur actuellement à l'affiche la série Ballers en légende d'une photo où on le voyait poser avec la future maman, le ventre très rond.