Dwyane Wade est l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Avec ses compères du Heat de Miami, Chris Bosh et LeBron James, ils forment l'un des meilleurs trios de l'histoire de la prestigieuse ligue. pourtant, Dwyane Wade se débat actuellement avec son ex-femme, Siohvaughn, qui l'accuse de ne pas prendre soin de ses deux enfants dont il a la garde depuis le 11 mars 2011.
Dwyane Wade, MVP et champion NBA en 2006, file actuellement le parfait amour avec l'actrice Gabrielle Union, de dix ans son aînée. Le couple vit avec les enfants de la star du Heat, issus de son précédent mariage, Zaire Blessing Dwyane Wade et Zion Malachi Airamis Wade. Mais visiblement, D-Wade est un mauvais père. Du moins si l'on en croit les déclarations de son ex, Siohvaughn. Dans des documents que s'est procurés TMZ, elle accuse le père de ses garçons de 10 et 5 ans de ne pas leur apporter les soins nécessaires. Les deux petits souffriraient d'asthme et auraient besoin d'un traitement spécifique, à base d'inhalateurs et nébuliseurs. Deux appareils que Dwyane Wade n'aurait jamais donné à ses enfants depuis qu'il en a obtenu la garde le 11 mars 2011.
Ces accusations, Siohvaughn les porte dans des papiers destinés à alimenter la bataille judiciaire qui l'oppose au joueur de 31 ans pour la garde des enfants. Avec ces allégations, l'ex éconduite espère que le tribunal obligera Dwyane Wade à être plus attentif envers ses garçons et à la tenir au courant de leur état de santé. Et ce n'est pas fini. Elle demande également à ce que son droit de visite soit respecté par D-Wade. Dans lesdits documents, elle l'accuse notamment de tout faire pour monter les enfants contre elle, dans le simple but qu'ils ne veuillent plus la voir.
Si le clan Dwyane Wade n'a pas réagi, TMZ croit bon de rappeler que Siohvaughn avait été poursuivie l'année dernière pour enlèvement d'enfants...