Hier,Christophe Hondelatte, qui s'est récemment fait tacler par l'actrice Muriel Robin, était très agacé, à la grande surprise des auditeurs, lors de son émission radio RTL Soir.
Comme vous pouvez l'écouter ici, alors qu'il recevait Romain Duris dans le cadre de la promotion du film L'Arnacoeur, l'animateur n'a pu contenir son énervement, alors qu'il était en direct. C'est le site Ozap.com qui relatait l'affaire.
Le journaliste aurait été perturbé par des allées et venues dans le studio, alors que RTL accueillait la Coupe du Monde de football, à quelques mois du Mondial (le coup d'envoi sera donné le 11 juin). En pleine entrevue avec le comédien - qui donne la réplique à Vanessa Paradis dans le film - Christophe Hondelatte a lancé : "Je voudrais rappeler aux gens qui travaillent dans cette maison que c'est un studio de radio et pas un endroit où on entre et on sort, merci"."Pardon, je n'ai pas demandé à avoir de photos. Vous voulez bien quitter le studio s'il vous plaît, nous sommes en train de faire une émission de radio et pas en train de faire de la publicité, merci. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir faire son job correctement sous prétexte qu'il y a la Coupe du monde de football dans le studio", a-t-il ajouté avec exaspération.
Selon Télé7.fr, la raison de ses déclarations aurait une origine plus que cocasse... L'animateur de Faites entrer l'accusé, aurait été vexé de s'être fait réprimander après avoir voulu toucher du doigt la Coupe du monde (action fermement interdite par la FIFA !). A la vue de Christophe Hondelatte s'approchant du célèbre trophée, deux gardes du corps lui auraient pris fermement la main pour l'empêche d'arriver à ses fins !
Vexé tel un petit garçon, le journaliste aurait eu un accès de mauvaise humeur en live... Ecoutez !