Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Shakira a été choisie pour interpréter l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2010. Jay-Z et Alicia Keys ayant finalement décliné ce projet, c'est la sublime chanteuse Colombienne qui est l'heureuse élue !
Alicia Keys, les Black Eyed Peas ou encore Amadou et Mariam, de nombreux people sont attendus pour un show inoubliable le 10 juin, jour qui précèdera le lancement de la Coupe du Monde 2010. Quant à Shakira, c'est en duo avec le groupe sud-africain Freshlyground qu'elle signe cet hymne intitulé Waka Waka (This Time for Africa). Un futur tube qu'elle interprétera le 10 juin ainsi que le 11 juillet lors de la cérémonie de clôture.
Après vous en avoir dévoilé un extrait, cette fois-ci c'est dans son intégralité que vous allez pouvoir découvrir Waka Waka (This Time for Africa) ! Et une chose est sûre, vous n'avez pas fini de l'entendre !
Car si la FIFA (Fédération Internationale de Football) et Sony Music Entertainment ont sélectionné ce titre, écrit et co-produit par la belle Shakira, comme chanson officielle de la Coupe du Monde de football 2010, c'est en partie pour son rythme endiablé et cet air qui entre si facilement dans la tête. Mélange de rythmes afro-colombien, de Soca (musique caribéenne) et de guitares sud africaines, vous ne pourrez vous retenir de danser à son écoute !
Disponible en téléchargement légal le 11 mai prochain, Waka Waka sera également disponible sur la compilation officielle de la Coupe du Monde Listen Up! The Official 2010 World Cup Album - qui sortira le 31 mai prochain dans les bacs.
Chloé Breen