Alors qu'elle retrouvait récemment Sean Penn à Haïti trois mois après le drame, Shakira a été choisie pour interpréter l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2010. Si Jay-Z et Alicia Keys étaient tous deux pressentis pour écrire cette chanson qui risque de faire le tour des ondes internationales, ils ont finalement annulé ce projet et c'est finalement la belle Shakira qui a aura cette chance.
Si elle retrouvera Alicia Keys ou encore les Black Eyed Peas pour des concerts lors de cet évènement sportif et mondial tant attendu, c'est en duo avec le groupe sud-africain Freshlyground qu'elle signe cet hymne intitulé Time for Africa. C'est donc le 10 juin prochain que la belle Colombienne interprètera ce futur tube lors du concert qui précède le lancement de la Coupe du Monde ainsi que le 11 juillet lors de la cérémonie de clôture.
Ce n'est pas la première expérience de l'interprète de La Tortura dans le domaine sportif. En effet, la jolie Shakira avait dédicacé sa chanson Hips Don't Lie au mondial de 2006 ! Time for Africa sera également disponible sur l'album officiel de la Coupe du Monde Listen Up : The Official 2010 FIFA World Cup Album.
Et si Shakira semble être une sportive dans l'âme, elle est avant-tout une chanteuse hors pair qui va vous faire bouger avec ce nouveau titre dont nous vous proposons un extrait ci-dessus !
Chloé Breen