Divine, la chanteuse américaine Alicia Keys nous laisse en émoi grâce à la une de Las Vegas Magazine ! Célèbre pour sa musique intemporelle et sa voix magique, la diva soul/R'n'B s'est prêtée au jeu d'un shooting où elle se révèle de toute beauté. Cliché en noir et blanc, cheveux joliment lissés, regard troublant et rehaussé d'un make-up smoky des plus réussis, Alicia fait un sans faute.
Question carrière, tout roule également pour elle... Avec un album, The Element of Freedom, qui caracole en tête des charts, et des duo qui font fureur, à l'instar de Empire State of Mind, avec Jay-Z, ou plus récemment Put it in a love song avec Beyoncé (la femme de Jay-Z), Alicia ne peut qu'être satisfaite d'elle-même, et nous aussi.
En ce qui concerne la Coupe du Monde de Foot 2010, Alicia et Jay-z, qui devaient renouveler leur collaboration ensemble en créant un hymne pour ce fameux tournoi mondial, ont finalement annulé leur projet. Ils ont avoué avoir pris cette décision parce qu'ils ne connaissent pas suffisamment bien ce sport... Quel professionnalisme !
Une chose est sûre, Alicia se produira quand même lors de cette événement, qui annonce déjà la venue des Black Eyed Peas, de Shakira, ou encore de John Legend, pour la cérémonie d'ouverture à Johannesburg, le 10 juin prochain. Ça promet !
Pour le moment, Alicia est en tournée avec son Freedom Tour, et fera une escale le 31 mai à Paris
NB