On comprend comment Elisabetta Canalis a réussi à conquérir le coeur de notre célibataire préféré George Clooney. La bombe transalpine a vraiment tout pour elle. Si elle nous a déjà prouvé son sex-appeal sans limite en dévoilant sa plastique de rêve assurant ainsi son rôle d'égérie de la lingerie Roberto Cavali, elle a décidé de nous faire découvrir un autre de ses talents : son déhanché !
En effet, présente à San Remo en célibataire - après avoir profité de vacances en amoureux avec George sous le soleil mexicain -, le 14 février, elle a co-présenté une émission de télé italienne dont le but était de déterminer le représentant italien pour l'Eurovision 2011. A 32 ans, la sublime brune s'est lancée dans un twist avec le chanteur italien Gianni Morandi sur la scène du Théâtre Ariston. Pantalon en PVC ultra-moulant et top à sequins, pieds nus, Elisabetta qui s'affiche ce mois-ci en couverture de Cosmopolitan était terriblement sensuelle.
Après nous avoir séduit dans le spot tourné pour promouvoir ce festival en compagnie de la ravissante Belen Rodriguez, Elisabetta a laissé la fièvre monter en elle le temps d'une danse... Elisabetta sait comment s'y prendre, what else ?
Découvrez les photos d'Elisabetta en plein twist en cliquant ici.
Chloé Breen