On peut dire qu'il y en a qui ont la belle vie ! Elisabetta Canalis, qui en plus d'être la compagne de George Clooney, passe sa vie en vacances à se faire bronzer. Toujours à Los Cabos, au Mexique, en compagnie de son tendre et cher amoureux star de cinéma, la sublime Italienne y a passé le réveillon du Nouvel An. Début 2011 donc, elle y était encore.
Sur la plage, seule sans George, qui lui est occupé à peaufiner ses rôles dans The Descendants d'Alexander Payne, dans Gravity avec Sandra Bullock ou la réalisation de The Ides of March avec Ryan Gosling, la belle brune de 32 ans s'est offert aux objectifs des photographes planqués quelque part.
Incroyablement sexy, Elisabetta Canalis arborait un trikini noir qui mettait son corps de déesse en valeur, elle qui est mannequin. La voyant se rouler dans le sable, la contemplant remonter son maillot pour ne pas qu'il laisse s'échapper un bout de son intimité, nous avons compris ce qui pousse George Clooney à faire l'aller-retour entre les Etats-Unis et l'Italie, où il a une somptueuse maison sur le lac de Côme...
Quel veinard !