Désormais, Elisabetta Canalis est un peu la fierté nationale italienne.
La bombe transalpine qui a conquis le coeur du séduisant célibataire endurci George Clooney, est de tous les événements mondains.
Lorsqu'elle ne se prélasse pas au Mexique, en tout petit bikini avec son amoureux, elle est de toutes les fêtes en Italie et ne manque pas de charmer les photographes sur les tapis rouges.
Cet après-midi, la brune piquante qui rêve de cinéma a fièrement posé au Festival de musique de San Remo, pour la conférence de presse de présentation puisqu'elle a tourné un spot pour promouvoir le Festival à travers le monde en fin d'année dernière, aux côtés de la belle Belen Rodriguez et de personnalités italiennes comme Luca Bizzarri ou du chanteur Gianni Morandi.
Égérie de la ligne de sous-vêtements Roberto Cavalli, demandée sur tous les plateaux de télévision et girlfriend à plein temps de l'un des sex-symbols du cinéma américain, Elisabetta étend son influence.
Arrivera-t-elle à briller par elle-même, sans être dans l'ombre de son compagnon ? On espère, mais la jeune femme a d'ores et déjà stoppé tous les journalistes qui l'ont interrogée aujourd'hui sur l'acteur américain...