Dans quelques semaines, George Clooney et sa belle fiancée Amal Alamuddin célébreront leur mariage. De passage en Italie pour une soirée de charité, le comédien, radieux de partager pour la première fois un tapis rouge avec sa dulcinée, s'est laissé aller à quelques confidences sur l'un des événements les plus attendus de la rentrée.
Pour la première fois de son histoire, la Celebrity Fight Night se délocalisait en Italie, au Palazzo Vecchio de Florence. Ce 7 septembre, le beau George recevait un Humanitarian Award pour marquer son engagement dans plusieurs associations, fondations et combats. A ses côtés, sa sublime Amal Alamuddin, avocate libano-britannique de son coeur. Parfaite dans une robe noire, la célèbre avocate spécialisée en droit international, droits de l'Homme et droit pénal subjuguait, sur le tapis rouge de cette soirée. A ses côtés, son futur époux ne dissimulait pas son amour pour elle, ne lâchant pas sa taille une seule seconde. Entre deux sourires, la star de la saga Nespresso, pour laquelle son buddy Jean Dujardin l'a rejoint, a tout de même lâché une petite info sur leur mariage : "J'ai rencontré mon adorable future épouse ici en Italie, que je vais épouser dans quelques semaines, à Venise."
Outre ce mariage à Venise qui devrait se tenir sur une petite île privée, les amoureux se diront oui une première fois en Angleterre, puisque les bans de leur mariage ont été publiés à la mairie de Chelsea. Dans la Cité des doges, le couple sera entouré d'une soixantaine d'invités qui se déplaceront le week-end du 26 au 28 septembre prochain, avant un dîner prévu en octobre prochain qui devrait voir les parents de la mariée recevoir au Danesfield House Hotel de Marlow, dans le Buckinghamshire.
Mais ce 7 septembre, il n'était point question de mariage. Simplement d'une soirée de charité à laquelle les futurs mariés George Clooney et Amal Alamuddin ont répondu présents. Créée il y a 20 ans par Jimmy Walker, la Celebrity Fight Night était organisée cette fois-ci en soutien de la Fondation Andrea Bocelli et du Muhammad Ali Parkinson Center. La soirée a réuni du beau monde, puisque outre Andrea Bocelli et sa compagne Veronica Berti, Lionel Richie et sa belle Lisa Parigi, la chanteuse Laura Pausini ainsi que Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi, Elisabetta Gregoraci sans Flavio Briatore, ou encore Belen Rodriguez ont assisté à cette soirée où une vente aux enchères a vu des dîners avec Robert de Niro et Billy Crystal ou un sac à main en peau de crocodile créé par Ermanno Scervino et signé par George Clooney vendus, entre deux coupes de champagne et un plat de pâtes au pesto. Une soirée parfaite conclue sur un concert privé d'Andrea Bocelli, accompagné de l'orchestre Maggio Musicale Fiorentino...