C'est en juin que le séduisant George Clooney et sa petite amie l'Italienne Elisabetta Canalis ont décidé de mettre un terme à leur relation. Alors que l'acteur et réalisateur file déjà le parfait amour avec la belle Stacey Keibler, Elisabetta, elle, s'est confiée pour la première fois depuis leur rupture pour les besoins de Questo Amore (This Love), le livre du journaliste italien Bruno Vespa. Des confidences des plus surprenantes...
"C'est la personne qui m'a fait me sentir le plus femme mais également l'une des meilleures personnes, d'un point de vue caritatif, que je n'ai jamais rencontrée", confie celle qui a été éliminée de Dancing with the stars au bout de seulement deux semaines.
A 33 ans, la sublime brune raconte : "Il était très spécial pour moi et très important, il a été comme un père pour moi." Un père ? Elisabetta et George Clooney ont pourtant vécu une idylle de deux ans. Le comparer à son père est plutôt étrange... Elle ajoute : "Entre nous, c'était plus une relation père-fille mais je n'avais jamais été capable de l'expliquer jusqu'ici." Étrange sensation !
Si les rumeurs ont voulu que les tourtereaux se séparent car George Clooney refuse toujours de se marier, Elisabetta Canalis nie et clarifie les choses. "George et moi n'avons jamais parlé de mariage ou même d'avoir des enfants ensemble. Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas d'enfants mais ni moi ni George n'avons envisagé d'en avoir ensemble. La fin de notre relation ne résulte pas d'un problème autour de la question du mariage mais tout simplement à des besoins personnels."
Si George a clairement tourné la page, la reine de la télé italienne ne semble pas lui en vouloir du tout. Elle continue d'évoquer le beau George dans de très gentils termes. Elle finit ainsi son interview : "George est un vrai gentleman même dans la vie privée. J'ai été respectée en tant que femme et en tant que compagne."
Décidément, George Clooney devrait peut-être songer à embaucher Elisabetta comme agent... A moins qu'elle ne soit encore amoureuse ?
Chloé Breen