Le rose est à l'honneur en ce mois d'octobre. Couleur officielle du ruban contre le cancer du sein, il était omniprésent hier lundi 8 octobre à Londres pour célébrer 20 ans de lutte contre la maladie. L'ambassadrice de l'initiative portée par Estée Lauder, Elizabeth Hurley, était sur son 31 et en famille pour ce jour important.
C'est d'abord chez Selfridges que démarraient les festivités. Le gigantesque centre commercial londonien accueillait l'actrice de 47 ans, sublime et accompagnée de son fiancé, Shane Warne. Le couple, très amoureux, s'adonnait à une charmante PDA (Public Demonstration of Affection) sur ce tapis rose avec, auprès d'eux, Jackson Warne (12 ans), né du mariage entre l'ex-joueur de cricket et Simone Callahan.
Reconnaissante, Elizabeth Hurley tweetait un message de remerciements à l'adresse de Selfridges, "super supporters de la Breast Cancer Awareness Campaign", avant de se rendre au British Museum spécialement illuminé en rose, tout comme l'Empire State Building quelques jours plus tôt. Sexy dans une robe en dentelle, la cougar de Gossip Girl était la star de la soirée et se démenait avec grâce pour récolter des fonds.
Pour fêter ses 20 années de combat, la marque de cosmétiques Estée Lauder a adressé un message de soutien à ceux touchés de près ou de loin par le cancer du sein. La BCA Campaign, fondée par Evelyn Lauder, belle-fille d'Estée Lauder et portée par Elizabeth Hurley depuis 1995, ne perd pas espoir d'éradiquer cette maladie.
I.N.