Elizabeth Hurley était d'une élégance rare lorsqu'elle a lancé le 20e anniversaire de la campagne de sensibilisation aux risques du cancer du sein organisée par la marque Estée Lauder, dont elle est l'égérie, hier, le 1er octobre.
Elizabeth Hurley, superbe dans une robe en soie rose (couleur associée à la lutte contre le cancer du sein), a animé cette soirée organisée dans l'Empire State Building à New York. La soirée a honoré la vie et l'oeuvre de la fondatrice de la campagne, Mme Evelyn H. Lauder.
A des kilomètres des polémiques générées par certaines associations de protection de l'enfance, en jugeant ses collections de maillots de bain pour fillettes trop sexy, Liz Hurley, qui s'est défendue, a repris du poil de la bête et se bat pour les causes qu'elle trouve justes.
La sublime britannique était venue en solo, sans son fiancé, Shane Warne, joueur de cricket australien. Les enfants respectifs du couple - Damian (10 ans), que Liz a eu avec Steve Bing, et les trois de son fiancé, Summer (10 ans), Jackson (12 ans) et Brooke (14 ans) - s'entendent à merveille et c'était la condition sine qua non pour que les deux amants s'unissent.
Alors pas de doute, le mariage ne devrait plus trop tarder !