Avec sa plastique encore et toujours parfaite, Elizabeth Hurley n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour faire tourner les têtes : très sollicité par la gent masculine, l'ancien mannequin de 49 ans fait partie des plus belles femmes de ce monde et son tableau de chasse est à faire pâlir d'envie. Mais si la belle Anglaise enchaîne avec une facilité déconcertante les histoires (elle s'est récemment séparée de son fiancé Shane Warne mais n'a pas tardé à retrouver l'amour au côté du photographe David Yarrow), elle n'hésite pas pour autant à faire l'effort de mettre la main à la pâte pour la bonne cause.
Conviée par le grand Elton John himself, à l'occasion de son Woodside Summer Ball, extravagant dîner de charité organisé, hier jeudi 4 septembre, par ses soins à Londres, la superbe brune n'a en effet pas rechigné à donner de sa personne pour faire flamber les dons : comme le rapporte le Daily Mail qui publie des photos de la soirée, Elizabeth Hurley a consenti à se laisser embrasser par un certain Julian Bharti qui a déboursé pas moins de 50 000 dollars pour réaliser le rêve de plus d'un chanceux. Pas peu fier de la chose, le businessman a savouré le moment, n'hésitant à se montrer particulièrement tactile auprès de la belle qui lui a fait un joli retour sur investissement.
Divine dans une robe crème mettant en valeur sa superbe silhouette, l'ex-girlfriend de Hugh Grant faisait en tout cas partie des plantes les plus glamour de l'événement - auquel a également assisté le chanteur James Blunt, venu en compagnie de sa jolie dulcinée Sofia. Mais si elle a profité de la soirée, Elizabeth Hurley a quelque peu eu du mal le lendemain à se lever : repérée à la sortie de chez elle, l'actrice affichait en effet une petite mine. En route pour la suite du tournage de sa nouvelle série The Royals, dont un teaser explosif a récemment été dévoilé, la célèbre quinqua avait l'air quelque peu déphasée. Sans doute aurait-elle préféré se prélasser au lit tout en se remémorant les folies de la veille..