Sur Instagram, elle joue les mamans comblées en compagnie de son grand fiston Damian, 12 ans, issu de sa relation avec l'homme d'affaires Steve Bing avec lequel elle n'a de cesse de publier des selfies tout gentils. Mais derrière le costume de la quadra dévouée à sa progéniture, Elizabeth Hurley cache aussi une sulfureuse brune capable de se glisser dans la peau d'une souveraine aux héritiers scandaleux. Dans sa nouvelle série explosive The Royals, dont une bande-annonce a été dévoilée lundi 25 août, la superbe Anglaise campe en effet une reine fictive, répondant au nom d'Helena et qui a bien du mal à cadrer sa petite famille.
Soirées arrosées, gros titres trash et sexe à gogo, l'intrigue du show risque en effet de faire quelque peu sursauter la monarchie britannique. Si la série ne s'inspire en aucun cas de personnages réels, difficile en effet de ne pas faire le lien entre le scénario et la tribu royale, frappée par le passé par les frasques nocturnes du prince Harry, dont la réputation de fêtard acharné n'est plus à démontrer.
Si son personnage à l'écran a bien du mal à resserrer les rangs, dans la vie de tous les jours, Elizabeth Hurley jouit d'un quotidien plutôt posé : recasé avec le photographe David Yarrow peu de temps seulement après sa rupture avec son fiancé Shane Warne, l'ex-mannequin de 49 ans profite de la dolce vita au côté des deux hommes de sa vie avant de se prêter d'ici peu à un marathon promotionnel pour son nouveau show qui promet de faire grand bruit. The Royals signera en tout cas le grand retour d'Elizabeth Hurley dans le milieu de la comédie : star d'Endiablé (sorti en 2000) et d'Austin Powers, la sublime quadra n'avait pas renoué avec le jeu depuis bien longtemps, préférant de loin se consacrer à ses projets de mode - elle a notamment lancé il y a peu une ligne de maillots de bain - et à l'éducation de son grand Damian.