Le couple est souvent la cible de rumeurs, mais cette fois, Elizabeth Hurley et Shane Warne aurait choisi la voie de la séparation. Selon les médias anglais, Hello Magazine en tête, l'actrice et son compagnon ont décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour. Et pour appuyer ces informations, ce matin, à Londres, Liz, 48 ans, a été photographiée sans sa bague fiançailles.
Une sortie remarquée qui intervient au lendemain d'un mystérieux tweet de Shane Warne "Le passé reste dans le passé car il peut détruire l'avenir".
Le couple devait passer les fêtes en famille, en Grande-Bretagne, mais il semblerait que Shane ait décidé de regagner son pays natal, l'Australie, pour aller voir ses trois enfants. Maman de Damian, 11 ans, né de sa relation avec l'homme d'affaires Steve Bing, Elizabeth Hurley aurait décidé de rester en bon terme avec son désormais ex, qu'elle prévoyait pourtant d'épouser l'an prochain.
La belle Liz, ancien mannequin et ex de Hugh Grant, va désormais se plonger dans le travail, elle qui sera à l'affiche de la série télévisée britannique The Royals, qu'elle a filmée en octobre dernier en Angleterre.Le couple avait franchi le cap des fiançailles en octobre 2011, après un an de relation discrète, Liz avait d'ailleurs fièrement exhibé sa magnifique bague ornée de saphirs et de diamants. Divorcée de l'homme d'affaires indien Arun Nayar, qu'elle avait épousé en 2007,Elizabeth Hurley a vécu une belle histoire d'amour avec Hugh Grant durant treize années. Le duo est resté proche, si bien que Damian, le fils de l'actrice, s'autorise parfois quelques sorties avec Hugh , devenu un proche de la famille.
Espérons que la bombe retrouvera l'amour, le bon cette fois-ci...