Fraîchement promue égérie Lancôme, la divine Lupita Nyong'o était la star de la soirée Fresh Faces par Marie-Claire à la Soho House de Los Angeles, le 8 avril 2014. L'actrice de 12 Years a Slave, absolument ravissante aux côtés des autres vedettes de la soirée, portait une robe fleurie Giambattista Valli. Toujours très élégante et raffinée dans l'exercice du tapis rouge, la belle avait fait braquer les projecteurs sur elle pendant la longue saison des récompenses, conclue en beauté par un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour la comédienne kenyane.
Pour cette soirée organisée par Marie-Claire, Lupita Nyong'o était entourée de deux anges flamboyants. Satinée dans une robe Versace, Elle Fanning affichait son grand sourire, non loin de Kate Mara, la discrète soeur de Rooney, elle aussi en rouge mais avec l'élégante griffe de Christian Dior pour la sublimer. La jeune soeur de Dakota Fanning, bientôt de retour sur les red carpets pour la promotion de Maléfique avec Angelina Jolie, a été rejointe par Lupita Nyong'o et Kate Mara (House of Cards, American Horror Story).
Outre ce trio de choc composé d'actrices aussi différentes que lumineuses, on retrouvait également la bombe Jordana Brewster (Fast & Furious) et l'élégante Jaimie Alexander. L'actrice de Thor n'était pas loin de Nikki Reed ni de Sasha Alexander. Naya Rivera, Paz Vega, Sarah Hyland, Zoey Deutch, Troian Bellisario, Camilla Luddington, Katheryn Winnick, Aimee Teegarden, Jenna Elfman, Katie Lowes, Meghan McCain ou encore Mena Suvari avaient aussi fait le déplacement.