Les contrats s'enchaînent pour la nouvelle sensation hollywoodienne Lupita Nyong'o. La splendide actrice, oscarisée pour son rôle dans 12 Years a Slave, est le nouveau visage de la maison Lancôme.
Une annonce qui vient d'être faite et qui propulse l'actrice dans le clan fermé des égéries de la maison, auquel appartiennent Julia Roberts ou encore Lily Collins. "Je suis très honorée de rejoindre la Maison Lancôme, une marque si prestigieuse et que j'admire depuis toujours. Je suis particulièrement fière de représenter leur philosophie de beauté, une beauté qui n'est pas imposée et qui représente davantage l'image d'une femme libre", a déclaré la belle Lupita.
Après avoir pris la pose pour Miu Miu, Lupita signe là sa première campagne beauté qui a été shootée par le duo Mert et Marcus.
"Passionnée et talentueuse, fidèle à sa beauté africaine, curieuse et ouverte d'esprit dans ses choix de carrière, Lupita est la définition de la femme Lancôme", a pour sa part déclaré Françoise Lehmann, présidente de Lancôme.
Saluée par la critique, admirée par les rédactrices de mode sous le charme de sa beauté, son charisme et de ses choix vestimentaires, Lupita Nyong'o est la révélation de l'année à Hollywood. Si bien qu'elle est déjà sollicitée pour apparaître dans les plus grosses productions, comme dans Star Wars VII. Selon les rumeurs, J.J. Abrams aurait jeté son dévolu sur la belle comédienne pour camper l'un des rôles principaux de ce nouveau volet attendu et dont le tournage débutera en mai prochain au Maroc.