En avril, la sympathique actrice Ellen Page s'offrait la jolie villa de Venus Williams, localisée dans le quartier d'Hollywood Hills à Los Angeles, pour la somme de 1,7 million de dollars. Désormais, c'est à son tour d'investir le marché immobilier puisqu'elle vient de mettre en vente sa précédente demeure pour un petit million.
C'est une maison sans prétention, construite en 1953, dont tient aujourd'hui à se séparer la populaire Ellen Page (27 ans). La demeure de l'actrice, située dans le quartier de Studio City, s'étend sur une surface habitable de 140 m². Elle comprend deux chambres et une salle de bain. Décorée avec soin, la maison se démarque par ses poutres au plafond ainsi que ses baies vitrées mais aussi par son cadre intime. En effet, la piscine et le jardin sont isolés des regards indiscrets par de grands arbres. Ce qui devait plaire à la jeune femme, laquelle a fait son coming out en février dernier. Depuis, on a appris qu'elle serait en couple avec une mystérieuse inconnue... Les deux femmes ont été repérées en promenade dans les rues de New York, le 14 mai dernier.
Probablement déjà installée dans sa nouvelle maison, Ellen Page fait actuellement parler d'elle pour son nouveau film. En effet, elle est à l'affiche du très attendu X-Men: Days of Future Past. Elle y incarne Kitty Pryde / Shadowcat.
Thomas Montet