Sur le marché de l'immobilier américain, il n'est pas rare que les stars vendent ou achètent des maisons à de célèbres confrères du show-business. Ainsi, la joueuse de tennis Venus Williams vient de vendre sa maison de Los Angeles à l'actrice Ellen Page pour la somme de 1,7 million de dollars.
D'une surface habitable de 140 m², la maison vendue par Venus Williams (33 ans) est localisée dans le chic quartier de Hollywood Hills. La demeure comprend ainsi trois chambres et deux salles de bain. Élégante et baignée de soleil, elle fait la part belle au modernisme grâce, notamment, à une cuisine toute équipée, une cheminée ou encore une grande pisicine à l'ombre des arbres et des regards indiscrets. Une chance pour la jeune Ellen Page (27 ans), laquelle est la cible des médias depuis son coming-out surprise en février dernier...
Ellen Page est attendue au cinéma dans plusieurs films comme X-Men : Days of Future Past (au côté d'Omar Sy et réalisé par Bryan Singer, actuellement en pleine affaire d'agression sexuelle supposée).
Thomas Montet