Hier, mercredi 4 janvier, TF1 diffusait le premier épisode de la septième saison de Grey's Anatomy, pour le plus grand plaisir de pas moins de 7,3 millions de téléspectateurs (25,8% de part d'audience). Et pendant que les Français se réjouissaient du retour de la série hospitalière la plus en vogue, Ellen Pompeo, interprète de Meredith Grey, elle, faisait la tête à Los Angeles ! Étonnant, non ?
En effet, le 3 janvier, l'actrice et maman de la petite Stella, bientôt 2 ans, a été surprise à la sortie de son domicile dans la Cité des Anges et encore une fois, ce n'était pas la joie ! Toute vêtue de gris, elle affichait également une mine bien grise.
Le lendemain, même le sport n'avait pas réussi à réveiller ses endorphines afin de lui redonner le sourire. Car à la sortie de la salle de gym, Ellen, toujours en total look gris, arborait un visage très fermé.
Décidément, qu'elle soit avec son homme Chris Ivery ou pas, qu'elle soit au sport ou pas, ou encore que Grey's Anatomy cartonne ou pas, Ellen n'a toujours pas trouvé de raison d'être heureuse !
Chloé Breen