Un peu de détente entre deux urgences... Alors que la 9e saison de Grey's Anatomy est toujours en cours de diffusion outre-Atlantique, Ellen Pompeo, alias Dr. Meredith Grey dans la série, était de repos ce dimanche 24 mars et a profité de sa petite famille.
C'est avec son mari, le producteur de musique Chris Ivery, leur adorable fille Stella âgée de 3 ans, des amis et leurs enfants que l'actrice de 43 ans a pris un bain de soleil sur une plage de Los Angeles. Pratiquement méconnaissable en tenue du dimanche - jean sans forme, T-shirt marinière, lunettes de soleil sur le nez et pas coiffée -, Ellen Pompeo a tout fait pour distraire sa fille, encore trop jeune pour se baigner. Malgré le beau temps, le vent soufflait fort sur la Cité des anges, l'actrice a donc eu la bonne idée de sortir de son sac un cerf-volant papillon. Un bien bel objet qui n'a pas du tout séduit Stella laquelle n'a même pas daigné jouer avec. La petite fille était en effet bien plus intéressée par les vagues et ne rêvait visiblement que d'une chose : tremper ses pieds dans l'eau.
Quant au mari ? On ne sait pas trop ce qu'il faisait mais une chose est certaine, les jeux de plage ne sont pas son fort. Chris Ivery, venu en survêtement, s'est contenté de ranger les affaires une fois les activités terminées.
Ellen Pompeo, qui fait partie des actrices les mieux payées de la télévision américaine, devrait tout naturellement rempiler pour une 10e saison de Grey's Anatomy, ce qui ne sera pas le cas d'Eric Dane qui a annoncé qu'il allait quitter le show. Elle pourra cependant compter sur la présence de son acolyte et ami Patrick Dempsey qui, pour la sécurité de l'emploi, a confirmé qu'il figurerait encore au casting de la série. Une dixième saison qui sera par contre certainement la dernière pour le Dr Mamour.