Le Festival du film de Deauville rassemble un paquet de stars venues soutenir, défendre ou tout simplement assister aux films américains en compétition. Il ne faut pas oublier ceux qui sont hors-compétition mais qui ont quand même un véritable intérêt. Ainsi, de nombreux people étaient présents pour la présentation de The kids are all right.
Ce film porte à l'écran Annette Bening aux côtés de Julianne Moore. Elles incarnent un couple de mamans homosexuelles troublé par la réapparition du donneur de sperme géniteur de leurs enfants...
Malheureusement seule, sans son mari Warren Beatty avec qui elle rencontre de sérieuses difficultés dues à la volonté de leur fille de changer de sexe, la souriante Annette Bening était malgré tout épaulée par la réalisatrice du film Lisa Cholodenko.
Après elles se sont succédé l'acteur Arié Elmaleh, 34 ans, compagnon de Virginie Ledoyen et jeune papa, ainsi que la jolie Roxane Mesquida, moulée dans une veste en cuir, qui n'a de cesse d'arpenter ce tapis rouge normand, Olivier Dassault, et Bernard Campan accompagné de sa très belle femme, Anne.
Mais aussi : Thomas Dutronc, qui avait mis son plus beau costume, précédé de la sublime Elodie Bouchez, de Leland Orser, réalisateur, et de l'actrice Jeanne Tripplehorn...
Une belle soirée.