C'est un téléfilm très attendu qui est proposé ce lundi 1er mars 2021 sur France 2, à savoir Intraitable. Un téléfilm inédit qui s'inspire d'une histoire vraie, celle d'un viticulteur bio qui s'est révolté contre un arrêté préfectoral imposant l'utilisation de pesticides. Condamné à une peine symbolique en 2014, il avait finalement été relaxé en appel. À l'écran, ce fait divers est porté par Fred Testot, dans le rôle principal, et Patrick Timsit. Mais ce n'est pas tout, la comédienne Elodie Frenck a également eu la chance de participer à cette aventure.
Son visage est bien loin d'être inconnu du grand public puisque pendant sept ans, elle a interprété Marlène Leroy dans la série Les Petits Meurtres d'Agatha Christie (France 2). Un rôle qui lui a valu d'obtenir en 2013 le Prix jeune espoir féminin au Festival de la Rochelle. La Suisse de 46 ans est par ailleurs très épanouie personnellement, notamment grâce à son époux Hervé Ruet.
Elodie Frenck et lui sont en couple depuis une dizaine d'années maintenant. Mais c'est à l'âge de 17 ans que la jolie blonde a craqué pour lui. En effet, l'actrice et Hervé Ruet se sont fréquentés une première fois à cette époque avant de faire chacun leur petit bout de chemin. Mais un événement traumatisant leur aura permis de se retrouver. En effet, Elodie Frenck est une rescapée du tsunami mortel survenu en Thaïlande en 2004. Un épisode qui lui a ouvert les yeux sur les priorités de la vie. Ainsi, c'est elle qui a repris contact avec son premier amour.
Ensemble, Elodie Frenck et Hervé Ruet ont eu deux enfants. Leur aîné, Abel, est né en septembre 2011 et leur cadet, Esteban, est arrivé en mars 2017. Hervé Ruet est également le papa de Max, issu d'une précédente relation.
Le métier d'Hervé Ruet n'est pas si éloigné de celui de sa célèbre compagne puisqu'il évolue en tant qu'assistant réalisateur et assistant de production. Il a notamment travaillé sur les tournages de films qui ont rencontré par la suite de grands succès comme Samba, en 2014, ou Intouchables, en 2011. Hervé Ruet est par ailleurs un fidèle collaborateur de Gérard Jugnot avec les films Meilleur Espoir Féminin en 2000, Monsieur Batignole en 2002 ou encore Boudu en 2005. Le réalisateur et comédien a même réuni sur un plateau Hervé Ruet et sa chérie Elodie Frenck, à l'époque de Rose et Noir, sorti en 2009.