Avant d'être animatrice ou chroniqueuse, Élodie Gossuin est une maman. À la tête d'une famille nombreuse, l'ancienne reine de beauté se voit obligée de conjuguer vie personnelle et professionnelle d'une main de maître. Bien qu'elle soit très sollicitée, la belle tient à rester très présente pour ses enfants et son mari. Mercredi 21 décembre 2022, elle a d'ailleurs tenu à organiser une grande fête pour l'anniversaire de ses premiers jumeaux, Jules et Rose, qui ont célébré leur 15e anniversaire.
Pour l'occasion, Élodie Gossuin et son époux Bertrand Lacherie ont mis les petits plats dans les grands. Sur son compte Instagram, celle qui a été élue Miss France 2001 a dévoilé l'intérieur de son domicile grandement décoré. Ballons verts et blancs, murs de verdure, sucreries en folie, bouquets de fleurs et inscriptions en néons... tout a été soigneusement préparé pour une journée d'exception. Présents lors de l'installation, les jumeaux ont en effet bien grandi et semblent on ne peut plus ravis. Mais ce n'est pas tout, Elodie Gossuin a également adressé une déclaration d'amour à ses jumeaux. "Joyeux 15 ans mes bébés pour toujours", a-t-elle commenté en légende d'un montage vidéo montrant Jules et Rose à différents âges.
Sur leurs comptes Instagram respectifs, les jeunes adolescents ont également posté quelques stories en l'honneur de leur anniversaire. "Joyeux anniversaire à nous", s'est exclamée la jeune fille en légende d'un selfie d'elle et son frère. De son côté, l'adolescent a repartagé les messages de ses amis et bien évidemment de sa mère. "Bon anniversaire mon Prince, mon grand, mon bébé pour toujours ! Je suis si fière de l'homme que tu deviens", a écrit l'ancienne reine de beauté.
Il faut dire qu'Élodie Gossuin est particulièrement proche de ses enfants. Maman de deux paires de jumeaux, la jolie blonde se veut très bienveillante et complice avec sa progéniture. Dans les médias, elle n'hésite d'ailleurs pas à se qualifier de maman poule. "J'ai peur de les laisser partir à l'école, de les laisser affronter seuls ce monde qui devient fou... Je voudrais les garder comme ça pour toujours près de mon coeur", expliquait-elle sur Instagram, en 2020, pour la rentrée au collège de ses petits derniers. Malheureusement, l'ancienne Miss France devra s'y faire... les enfants sont faits pour s'envoler un jour.