Surprise ! Ce lundi 26 février 2024, Elodie, révélée dans la quatrième saison de Mariés au premier regard en 2020, a annoncé une grande nouvelle ! La jolie blonde est enceinte de son premier enfant. C'est avec son compagnon Bastien qu'elle attend cet heureux événement. Sur Instagram, Elodie a posté une vidéo sans équivoque à travers laquelle elle dévoile son ventre déjà très arrondi, signe que sa grossesse a débuté il y a quelques mois. Dans une tenue blanche, et couronne de fleurs sur la tête, l'ex-candidate de M6 est rayonnante dans les bras de son homme.
"Merci la vie... 'Devenir parents c'est développer ses sens et en créer d'autres. Nous ne savions pas encore qu'il était possible d'aimer autant sans avoir vu, sans avoir touché... Alors, imagine quand tu seras là, dans nos bras...'", a-t-elle écrit en citant Alex Bocat. Les félicitations ne se sont pas faites attendre en commentaires de sa publication, notamment de la part de certains de ses amis issus de Mariés au premier regard, comme Laure.
En revanche, aucun signe de la part de Joachim, l'ex-mari d'Elodie. Il faut dire que ces deux-là se sont séparés dans la douleur en 2022, après trois ans et demi de relation. Leur divorce n'a toutefois été prononcé qu'en avril 2023, au grand soulagement d'Elodie. "Divorce signé ce matin. La fin d'une histoire sur papier, mais bien terminée depuis août 2022 (dans ma tête et dans mon coeur)", avait-elle partagé. Et pour elle de souhaiter "plein de bonheur à (son) ex-mari et sa nouvelle compagne".
Car Joachim aussi a retrouvé l'amour. C'est quelques jours avant l'officialisation de son divorce qu'il s'affichait auprès de sa nouvelle compagne, une charmante brune aux cheveux longs. "Je m'étais dis plus jamais. J'étais persuadé que ce n'était pas fait pour moi. Que c'était seulement pour les autres. Quoi donc me diras-tu ? L'Amour. De cet amour sincère et simple. Tu vois duquel je parle, de celui qui te fait te sentir toi-même, qui te fait te sentir aimé, de celui qui te fait sentir vivre. Merci de m'avoir montré que j'avais tort, merci de m'avoir montré que moi aussi j'y avais le droit, merci de m'aimer comme tu le fais", pouvait-on lire en légende de sa publication.